Accueil

22 September 2020

La Fondation pour la Famille a pour but de promouvoir des idées et des initiatives politiques en faveur de la famille.

L'article 14 de la Constitution suisse est intitulé "Droit au mariage et à la famille" et stipule que "Le droit au mariage et à la famille est garanti."

Le législateur a voulu que le mariage et la famille soient indissociables et, en effet, on ne se marie pas pour se regarder dans le blanc des yeux, mais avec le désir de fonder une famille.

Les enfants sont issus de la relation entre un homme et une femme. Ce n'est pas nous qui le disons, c'est la nature. Depuis que l'homme et la femme existe sur cette terre, les enfants viennent au monde de cette manière.

Aujourd'hui, des personnes voudraient qu'il en soit autrement. Ces personnes veulent défier la nature tout en s'autoproclamant "pour le respect de la nature."

L'enfant n'est pas un droit car s'il l'est, alors ce n'est plus une personne humaine, mais un objet.

Or tout le projet du mariage homosexuel vise à faire de l'enfant une marchandise d'abord pour les lesbiennes en donnant accès à du sperme, puis aux gays en donnant accès à des ovules et des ventres de femmes, pour concevoir des enfants en dehors de toute filiation naturelle.

C'est pourquoi la Fondation pour la Famille s'engage contre ce projet qui vise à l'objectification de l'enfant et qui, au final, avec la gestation pour autrui (GPA), réduira les femmes pauvres à des porteuses de bébés pour riches occidentaux. 


Latest Articles

Me priver de mon papa???